LES ANONYMES SONT DES RACONTEURS D'HISTOIRES...
Hélène J.
est un ancien agent secret d’une organisation dont on n’oserait s’aventurer à deviner le nom.
Rompue aux techniques de combats les plus diverses et efficaces, elle peut désarmer un adversaire en même temps qu’elle explose un moustique.
Son agilité est telle qu’on ne sait jamais de quel côté de la scène elle va apparaître. Elle peut se fondre dans tous les décors, endosser toutes les identités, et repartir comme elle est venue, en un souffle qui laisse derrière son passage un doux parfum sucré.
Rebecca M.
a doublé pendant des années tous les personnages des soaps américains pour la télévision polonaise.
Ses inflexions vocales lui permettent de parler aussi bien comme une personne âgée dépérissant dans un EHPAD que comme un enfant de cinq ans s’adressant au Père Noël.
Polyglotte de naissance, elle est capable de se sous-titrer elle-même afin d’être comprise du plus grand nombre.
Sarah T.
a écumé tous les concours de beauté des USA, remportant de nombreux prix pour sa beauté éclatante et son sourire lumineux.
Sa technique de l’envolée capillaire chatoyante lui vaut encore d’attirer naturellement à elle la lumière des projecteurs, et sa ligne admirable lui permet de se faufiler dans tous les costumes.
Les fées qui se sont penchées sur son berceau lui ont en outre offert le don de s’illuminer elle-même de l’intérieur.
François K.
a été le gourou d’une secte tibétaine prophétisant la démocratisation du poly-amour et le retour de la coupe mulet. Inégalable et inégalé dans sa capacité à deviner les souhaits les moins avouables de son auditoire, il use de son pouvoir pour conquérir jusqu’au public le moins réceptif.
Il sait incarner tous les fantasmes et séduire d’un coup d’œil langoureux n’importe quelle personne sans considération d’âge ni de genre.
Et il vous dédicacera une photo de lui en caleçon à l’issue du spectacle si vous le lui demandez avec le sourire.
Jessica B.
a dressé durant de nombreuses années des renards des neiges pour le cinéma.
Son autorité naturelle et sa capacité à convaincre les sujets les plus récalcitrants de faire ce qu’elle a décidé lui permettent de mener d’une main de maître, mais toujours avec douceur et bienveillance, les histoires les plus tortueuses vers une conclusion étincelante.
Clairvoyante et volontaire, elle garde toujours un œil sur l’objectif et l’autre sur ses partenaires, et elle n’a pas son pareil pour les emmener là où elle veut bien aller.
Nicolas G.
a inventé une application de rencontres pour animaux domestiques. Son imagination fertile et le fait qu’il ne doute jamais de la qualité de ses idées lui confère un talent incontestable pour aborder avec originalité les sujets les plus variés.
Fantasque et excentrique, il aime explorer les contrées encore vierges de la créativité. Il associe comme personne les idées les plus farfelues et ose les combinaisons les plus audacieuses.
Aucune histoire ne manque de rebondissements dès lors qu’il déploie ses talents.
Fabrice S.
a été escort boy auprès de richissimes veuves viennoises. Son déhanché mythique emporte aujourd’hui le cœur et l’adhésion de tous les spectateurs.
Son expression corporelle emplie de phéromones fait vaciller les esprits des hommes de raison et battre les cils des jeunes filles en fleur.
Élégant comme un chat et puissant comme un cheval au galop, sa présence magnétique fait vibrer les planches les plus solides.
Hélène F.
a créé une association humanitaire distribuant des cosmétiques bios et équitables aux populations défavorisées. Reine du dialogue, de la diplomatie et de la négociation, elle sait s’adapter à tous les publics dans n’importe quel contexte.
Son sens de la répartie lui vaut de savoir toujours terminer une conversation avec brio, et sa compréhension intuitive et infaillible des intentions de ses partenaires de jeu lui confère la qualité de savoir mener les échanges plus loin qu’aucun n’aurait jamais pensé.
Fred P.
a été voltigeur aérien jusqu’à un faux mouvement circulaire qui lui a bloqué les lombaires.
Ses biceps veineux et ses muscles saillants lui permettent de réaliser encore aujourd’hui, et pour notre plus grand plaisir, les cascades les plus folles.
La pesanteur n’a pas de prise sur lui, le vertige lui est inconnu, et la gravité n’est qu’une contrainte à contourner. Ses mouvements sont comme une danse hypnotique qu’on ne peut s’empêcher d’admirer, et si ses pieds touchent le sol, c’est qu’il est fatigué.
John B.
a passé quelques années derrière les barreaux en raison de son activité illégale de joueur de bonneteau aux pieds de la butte Montmartre. Faisant voler devant les yeux ébahis ses doigts fins et agiles, il sait endormir les esprits et créer l’illusion parfaite.
Avec lui, il ne s’agit plus de croire, car on ne peut jamais penser qu’il fait semblant : on sait que ce qui se passe sur scène est plus crédible que la réalité la plus crue.
Il ne joue pas, il est.
Sandra
a été meneuse de revue dans les plus célèbres cabarets. Elle sait mieux que personne mettre de la fantaisie dans n’importe quel scénario.
Légèreté, paillettes et levée de jambes sont ses atouts principaux. Elle fera briller dans vos yeux vos rêves d’enfants, et vous emmènera dans des univers où la joie de vivre et les rires côtoient la guimauve et la chantilly.
Pétillante d’amour et frémissante comme la mousse de lait d’un cappuccino, son talent enjôleur vous fera fondre comme du chocolat chaud.
Maître Spéculoos
est un ancien chef d’état épinglé pour avoir encouragé la corruption généralisée dans son pays. Intransigeant et inflexible, il tyrannise les comédiens des Anonymes en s’opposant à toute initiative de leur part.
Ses mesures liberticides et ses brimades incessantes poussent les membres de la troupe à toujours se surpasser, de peur de finir en coulisses. Son regard aiguisé et son goût pour la performance en font un critique sévère et injuste.
Son rire discret et son sourire à peine perceptible restent des trophées dont Les Anonymes ne peuvent que rêver.